Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTUFOOT
27 juin 2018

welcome to m'y blog

Bonjour les amis je suis Touré Emmanuel j'ai créé ce blog actufoot pour posté des informations concernant l'actualité footbalistique particulièrement sur les grandes compétitions,championnats,mercato...

Le football est une passion pour moi alors c'est un plaisir également pour moi de contribué à son expression à la connaissance de tout les amoureux du football merci bien je saurai vous satisfaire avec des informations fraîche et attirante. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le football est un canal d'union de rassemblement car à travers ses émotions passion atmosphère il est capable de réunir même les pires enemis autour d'une télévision et occasionné une entente paix solidarité...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité